|
Star | Membre |  | 151 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 09:57:43
| Le Parcours D'Obstacles 2
-------------------- J'Adore Les Chevaux |
|
| Posté le 04-04-2006 à 10:28:25
| Je Sangle Correctement Ebene Je Monte Sur Ebene Je Regle Mes Etriers A La Longuer Obstacles Je Pars Au Pas Sur Un Cercle Piste A Main Gauche Je Je Pars Au Trot Je Change De Main Au Trot Je Repasse Au Pas Je Pars Au Galop Je Change De Main Au Trot Je Pars Au Galop Je Repasse Au Trot Je Repasse Au Pas Je la Laisse Souffler Je Pars Au Trot Piste A Main Gauche Je Saute Un Droit De 50 Cm Je Saute Un Oxer Large de 50 Cm Et Haut De 50 Cm Je Change De Main Je Saute Un Droit Avec Un Haie De 50 Cm Je Saute Un Oxer Large De 50 Cm Et Haut De 50 Cm Je Change De Main Je Pars Au Galop Je Saute Un Spa De 70 Cm Je Saute Des Barres Par-Terres Je Saute Un Verical De 80 Cm Je Change De Main Je Saute Un Oxer De 80 Cm De Large Et 80 Cm De Haut Je Saute Un Droit De 1 Metre Je Saute Un Spa De 1 Metre Je Change De Main Je Saite Un Verical De 1 Metre Je Repasse Au Trot Je Saute Un Oxer De 50 Cm De Large Et 50 Cm De Haut Je Change De Main Je Saute Un Droit De 50 Cm Je Repasse Au Pas Je La Laisse Souffler Je Lui Tapotte L'Encolure Je La Rentre Au Box!! (Voir Suite Au Box)
Message édité le 04-04-2006 à 14:29:47 par Star
|
| Posté le 04-04-2006 à 15:42:54
| En Piste Pitchounette On Pars Au Pas Piste A Mais Gauche On pars Au trot On Se redresse On Trote Sur Le bon pied On Change De Main On Se Mais En Suspension On Garde Bien L'Equilibre on pars au galop On Change De Main On Repasse Au Trot Pitchounette Va Faire Le Parcour Au Trot Ok C'Etait Bien Au Galop Fais Le Avancer Ok ? Aller Fais Le Parcours Au Galop Voila Tu Vois Il Ne Faut Pas Hessister A Lui Donner Un Petit Coup De Cravache Ok C'Est Bon Fais Le Marcher rentre Le Au Box A Demain Merci
Message édité le 04-04-2006 à 15:51:53 par Star
|
Pitchounette | Membre |  | 53 messages postés |
| |
| Posté le 04-04-2006 à 17:57:04
| tb
|
Pitchounette | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 18:07:43
| [Merci !]
-------------------- |
|
Laura_du_07 | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 18:44:15
| arrive au trot sur mon stallion "En avant!" le détend puis l'envois sur les sauts, droit bien on tourne large et on fonce sur l'oxer. Super! il secoue la tête et va sur la rivière "Ouais Enjoy!" carese l'étalon qui accélère pour un tit croisillion "Tout doux garcon!" je l'envoie ensuite sur le spa qu'il passe sans difficulté aucune. "Bien!" on refait le droit, spa et oxer et je l'arrete "Super!" caresse son encolure grise et mouillée à cause de l'effort, descend, dessangle et l'emmene au box |
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:55:17
| OK La Prochaine Fois Plus Long!!!!
|
equidia | ca ressemble à equitation | Membre |  | 23 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 18:40:46
| Je ressangle diament Je vérifie les protections. Je monte sur Diament Je le fait trotter tranquillement Je saute un obstacle de 20 cm pour commencer (c'est le début pas trop haut) Je fais quelque tours au galop pour me mettre en selle. Diament commence à m'embarquer Je le ralentir et je le remet au trot Je repart au galop; il m'embarque moins. Je décide de sauter 50 cm. Cool, il y arrive vraiment bien. Il saute bien Je saute un mur de 50 cm de large et de 50 cm de haut. Il hésite un peu mais il le saute. Diament n'aime pas trop les saut trop larges. Mais il l'a quand meme sauté. La je saute 70 cm (oxer) Super, il a très bien réussi Je recommence plusieurs fois cet obstacle. Je le fais trotter Je lui fait sauter au trop un vertical de 20 cm IL commence à tirer sur les rênes Je le fais marcher 10 min Je l'arete Je le caresse Il a très bien travailler. Je lui fais de gros bisous Je lui donne une friandise. |
|
| Posté le 11-04-2006 à 18:48:57
| ok
|
|